Réflexion

Remède miracle, vous dites ?

Il nous est toutes et tous arrivé d’être témoin de l’éloge d’une approche, d’un appareil ou d’un produit, considéré comme une panacée dans le monde holistique. Lorsque nous sommes aux prises avec un déséquilibre grave au niveau de la santé, nous cherchons désespérément à faire taire ce mal qui nous ronge. Cela nous pousse malheureusement trop souvent à chercher le remède miracle et à devenir quelques fois naïf dans notre quête de bien-être.

Il est important de se rappeler que chacun de nous étant unique dans son bagage génétique, dans son histoire de vie et ses besoins, les outils et leur application pour retrouver la santé sont forcément bien différents les uns des autres.

Gardez toujours votre pouvoir et votre discernement

Si on vous propose le remède miracle « à la mode du moment » qui règle TOUS les maux, peu importe qui vous êtes et ce dont vous souffrez… sauvez-vous en courant !!! Ne remettez pas entièrement la responsabilité de votre bien-être entre les mains des autres.

Même souffrant et vulnérable, affligé du pire problème, ne voyant nullement poindre à l’horizon l’ombre d’un petit rayon de soleil, et malgré que vous vous sentiez totalement impuissant, vous faites partie de la solution.

Laissez le temps au temps

En vous investissant dans une approche qui vous convient, respectueuse et adaptée à votre réalité, vous aurez assurément des résultats positifs. Malgré tout, il faut s’accorder du temps avant d’en ressentir les bienfaits et ne pas croire que tout se règlera en un claquement de doigts.

Le corps a mis un certain temps pour se déséquilibrer et vous envoyer des signes en ce sens, il prendra aussi du temps pour se reconstruire et retrouver sa santé.

Pour ne rien manquer des textes de ma chronique « Une paire de lunettes, signé Linda », je vous invite à « Aimer » ma page Facebook Linda Hulmann, thérapeute. Vous serez ainsi informé des nouveautés de cette chronique.

À bientôt !

Comments (1)

  • Hi my loved one! I wish to say that this article is amazing, nice written and include almost all significant infos. I would like to look more posts like this.

    http://www.furtdsolinopv.com/

Write a comment